Pouvez-vous clarifier la règle warmaster interdisant de bénéficier des règles d'allégeance, notamment pour Kragnos en ogor, et pour Nagash les sort qu'il connait // lance // l'affectent ?

Règle concernée
1.1 Factions, tomes de batailles et packs de batailles
Réponse des arbitres

Kragnos ne peut bénéficier d'aucun trait de commandement Ogor (y compris Bloodgullet). De même pour toutes les aura qui seraient données par un artefact / trait de co / sort lié à une faction.

Nagash est une exception, car dans son warscroll, il est spécifiquement notifié qu'il connait tous les sorts de la faction qu'il rejoint. Il peut donc les lancer et en bénéficier sous réserve qu'il possède les mots clef requis.