Les Protecteurs de la Dame - FanTome Bretonnien

Samedi 18 juillet 2020

 

Jouer les Bretonniens à Age of Sigmar

Projet démarré par Nox durant le confinement, ce battletome de fan présente le retour des anciens bretonniens dans les Royaumes Mortels, ramenés par Sigmar avec l'aide d'un puissant Slann. Il vous permet surtout de jouer vos figurines bretonniennes avec de vraies règles d'allégeance, plutôt que les seuls coûts en points actuellement présents dans les Manuels du Général.

En plus des warscrolls revus, des aptitudes uniques, des synergies et des bataillons guidés par ce nouveaux fluff ; les chevaliers, enchanteresses, pégases et trébuchets seront rejoints par des endless spells spécifiques : l'épée du rocher, le crapaud et le calice de la vie éternelle.

Découvrez-en plus en téléchargeant directement le battletome ou en regardant le live de D&A :
 

Video URL

Télécharger le Battletome

Et en tournois ?

Le Battletome a été conçu et équilibré de façon à être jouable dans la méta actuelle, et adapté aux retours de plusieurs membres de l'AOSFF, de l'équipe de France et de la communauté.

Cependant, si vous souhaitez jouer cette allégeance en tournoi, il vous faudra contacter au préalable l'organisateur du tournoi pour avoir son accord, n'hésitez pas à vous y prendre assez tôt pour qu'il puisse prendre cette décision !

 

À suivre...

Nox sera toujours intéressé pour avoir des retours sur ce battletome, et a déjà prévu des ajouts, n'hésitez pas à lui envoyer vos retours suite à des parties que vous aurez jouées avec. Vous trouverez à cette fin un post dédié  sur le Warfo :

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/276002-the-ladys-protectors-bt-bretonnie/