Rentrée 2020 de l'Academy (équipe de France)

Samedi 12 septembre 2020

 

Réélection du capitaine

Résultat de l'élection

Suite aux deux derniers mois occupés par les candidatures puis les campagnes et enfin l'élection du nouveau capitaine, le résultat peut enfin vous être dévoilé :

Sarhantaï est réélu au poste de Capitaine de l'équipe de France pour l'année 2020-2021 avec bien sûr pour objectif l'ETC 2021 ! Celui-ci n'a pas manqué de féliciter Pride, autre candidat au poste, indiquant que les nombreuses idées de celui-ci étaient également des sources d'inspiration et des pistes d'amélioration pour l'année à venir.

Sélections pour l'équipe de France

Les prochains mois, Sarhantaï et les 2 sélectionneurs arpenteront les tournois, et notamment la FSC 2020-2021, afin de rencontrer et découvrir de nouveau joueurs qui pourront rejoindre l'Academy.

A cette occasion, Sarhantaï a bien sûr révélé qui seraient les sélectionneurs qui l'accompagneront cette année. Kozokus poursuit donc cette année, et sera rejoint par Goul dans ces fonctions.

Pour les plus motivés et talentueux d'entre vous : vous avez jusqu'au mois de janvier pour faire vos preuves et montrer à la scène compétitive française ce que vous valez, afin d'avoir une chance d'être sélectionné et faire votre entrée à l'Academy !

Un nouveau nom pour l'équipe de France : l'Academy

Cette nouvelle rentrée était aussi l'occasion de changer de nom, le terme de Cartel a été abandonné au profit d'un nom plus sobre et motivant : l'Academy. Comme l'an passé l'Academy sera donc composée de 20 jours, comprenant le capitaine et les 2 sélectionneurs.

Les 6 sélectionnés en fin d'année rejoindront ensuite l'équipe de France, qui sera nommée cette année La Confrérie.