TourneyKeeper : pour les joueurs

Rejoindre un tournoi

Un joueur peut rejoindre un tournoi de deux manières : soit en s'inscrivant par lui-même, soit en étant inscrit par un organisateur.

Pour pouvoir être inscrit par l'organisateur, le joueur doit impérativement vérifier qu'il a créé un compte TourneyKeeper et transmis son pseudonyme TourneyKeeper à l’organisateur.

Pour s'inscrire par lui-même, il doit :

  1. se connecter sur le site TourneyKeeper.net
  2. se rendre sur la page du tournoi qu'il souhaite rejoindre
  3. cliquer sur "Sign up!" ("Inscrivez-vous !"), comme indiqué ci-dessous :

Tourney Keeper - inscription à un tournoi

Le joueur aura alors la possibilité de choisir l'allégeance qu'il va jouer, mais il peut passer cette étape et y revenir plus tard.

TourneyKeeper - Inscription à un événement

Paiement

Lorsque le paiement est requis pour l'inscription sur TourneyKeeper, le joueur ou la joueuse sera redirigé vers la page ci-dessous :

TourneyKeeper - paiement

Le champs "Select player type" n'affichera qu'un seul choix pour les tournois solo, l'inscription en tant que "non joueur" n'est disponible que pour les tournois par équipe, elle peut par exemple désigner un coach.

Cliquez sur le bouton « Pay with Card » (Payer par carte) pour ouvrir une petite fenêtre dans laquelle vous pourrez procéder au paiement.

Après le paiement vous arriverez à un écran semblable à celui de l'étape sans paiement, vous permettant de choisir votre allégeance ou de remplir votre liste d'armée, choses que vous pouvez décider de faire plus tard.

TourneyKeeper - Règlement finalisé

 

L'application TourneyKeeper

L’application est disponible gratuitement sur Google Play :

https://play.google.com/store/apps/details?id=tourneykeeper.tourneykeeper&rdid=tourneykeeper.tourneykeeper

L'application ne sert pas uniquement à marquer les scores, mais informera également le joueur lorsqu'il aura une nouvelle partie, lui indiquant qui est son adversaire et à quelle table il joue.