Team 2023/2024 : Etape IDF-Centre

Date de l'événement
-
Présentation de l'événement

Organisateurs de l'événement : La Tour des Griffons et l'AOSFF.

Tournoi en équipe de 8 pour les régions Île-de-France et Centre dans le cadre de la Coupe de France par équipe Age of Sigmar, ouvert à tous.

Que vous souhaitiez jouer votre premier tournoi en équipe ou que vous ambitionnez de rejoindre un jour l'Équipe de France Age of Sigmar la Coupe de France par équipe est faite pour vous !

Capacité : 80 joueurs (10 équipes)

Programme du tournoi

Avant le tournoi

Ouverture des inscriptions pour les équipes ayant une priorité régionale* : 26 janvier 2024 à 20h00

Ouverture des inscriptions : 2 février 2024 à 20h00

Rendu des listes : 09/03/2024

Publication des listes : 20/03/2024

L’ensemble des règles, FAQ et erratas édités par Games Workshop sont pris en compte dans leur version originale (version Anglaise). Seuls les parutions Games Workshop (BT, livres de campagne, WD,…) et FaQ sortis le samedi précédent le rendu des listes sont prises en compte ;

Plus d'informations concernant le tournoi

*Chaque capitaine d’une équipe régionale sera affilié à une région de son choix. Les joueurs composant son roster seront alors affiliés à la même région, même s’ils sont originaires d’une autre région.

Autres informations

Le samedi 30 mars 2024

  • Ouverture de la salle : à partir de 08h00
  • Appariement ronde 1 : 09h00 - 9h30
  • Ronde 1 : 09h30 à 12h30
  • Repas : 12h30 à 13h30
  • Appariement ronde 2 : 13h30 - 14h00
  • Ronde 2 : 14h00 à 17h00
  • Appariement ronde 3 : 17h30 - 18h00
  • Ronde 3 : 18h00 à 21h00
  • Diner : 21h00
  • Clôture de la journée : 00h00

Le dimanche 31 mars 2024

  • Ouverture de la salle : à partir de 08h00
  • Appariement ronde 4 : 09h00 - 9h30
  • Ronde 4 : 09h30 à 12h30
  • Repas : 12h30 à 13h30
  • Appariement ronde 5 : 13h30 - 14h00
  • Ronde 5 : 14h00 à 17h00
  • Remise des prix : 17h30

Contacte de l’organisation du tournoi  :

Administratif (En cas d’intolérance alimentaire ou allergie, merci de contacter l’organisation du tournoi à l’adresse suivante): latourdesgriffons@gmail.com ou bien Xharly#6316 (discord)

Il faudra me communiquer au moins 15 jours avant l'événements vos spécificités alimentaire pour vos équipes, et aussi choisir pour chaque joueur et pour chaque repas entre sandwich au poulet, jambon ou végétarien.

Règles ou liste : arbitre.aosff@gmail.com

 

46.82096, 1.69451

Adresse exacte

Salle des Fêtes Barbillat Touraine
Avenue Daniel Bernardet
36000 Châteauroux
France

Accès

  avionDe l'aéroport de Châteauroux: 15 minutes de route.

 

train

 De la Gare de Châteauroux > FSC IDF-Centre: 33 min de marche environ. En voiture, le trajet prend environ 8 minutes.

 

voiture Parking à proximité de la salle.

 

hébergement

Hébergements conseillés :

- Nombreuses maisons d'hôtes, air bnb et hotel sur Châteauroux

Les scénarios joués par ronde seront :

1 nexus collapse / towers in the tundra / Power flux / Spring the trap

2 every step is forward : Fountain of frost / no reward without risk / Geomatic pulse

3 Line of communication / the icefield / the frigid zephyr / Limited ressource

4 Spring the trap / Power Flux / the icefield / no reward without risk

5 Limited ressource / Line of communication / Geomatic pulse / nexus collapse

INSCRIPTIONS

Prix, mode d'inscription et priorité régionale

Mode d'inscription

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes

Décomposition du prix

L’inscription à l’étape pour l'équipe de 8 joueurs est de 320€ (40€ par joueur). 

L’inscription à l’étape pour chaque accompagnant ou membre supplémentaire de l'équipe (sont notamment concernés les coachs et capitaines non-joueurs) est de 20.00€.

 

Chaque joueur de l'équipe devra être inscrit sur notre T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=33940

Une fois que toutes les informations auront été vérifiées, les inscriptions seront validées dans l'ordre des paiements, ATTENTION tout paiement effectué avant 20h le jour de l'inscription sera pris en compte en dernier, pour le paiement voici l'adresse Paypal : latourdesgriffons@gmail.com (N'oubliez pas de faire un paiement "entre amis")

  • prise en charge du petit déjeuner et du repas du midi*
  • des goodies,
  • des médailles personnalisées,
  • un bar avec des boissons et des encas
  • un prix buvette, c'est un prix pour le meilleur pilier de bar, mais attention, seul les boissons réellement consommées seront comptabilisées Image retirée.