FTC 2021-2022 - Finale

Date de l'événement
-
Présentation de l'événement

Organisateurs de l'événement : ALEATORIUM et l'AOSFF

Tournoi en équipes de 8, parties en 1x2000 points. Finale ouverte aux équipes qualifiées lors des étapes régionales.

 

Capacité : 6 équipes de 8 joueurs. Chaque équipe devra désigner un capitaine parmi ses joueurs ou être accompagnée d'un capitaine en plus des 8 joueurs. 2 coachs peuvent également accompagner l'équipe.

En partenariat avec :

Programme du tournoi

Avant le tournoi

Prise en compte BT : 27/08/2022

Ouverture des inscriptions : 03/09/2022

Prise en compte des FAQ : 23/09/2022

Deadline annulation & remboursement : 24/09/2022

Rendu des listes : 30/09/2022

Publication des listes : 07/10/2022

Samedi 15 octobre 2022

  • Ouverture de la salle : à partir de 08h00
  • Petit déjeuner : 08h00 à 09h00
  • Ouverture du tournoi : à partir de 08h15
  • Annonce appariement ronde 1 : 08h30
  • Ronde 1 : 09h00 à 12h00
  • Repas : 12h00 à 13h00
  • Annonce appariement ronde 2 : 13h00 
  • Ronde 2 : 13h30 à 16h30
  • Annonce appariement ronde 3 : 17h00 
  • Ronde 3 : 17h30 à 20h30

Dimanche 16 octobre 2022

  • Petit déjeuner : 08h00 à 09h00
  • Annonce appariement ronde 4 : 08h30
  • Ronde 4 : 09h00 à 12h00
  • Repas : 12h00 à 13h00
  • Vote concours de peinture : 12h00 à 13h00
  • Annonce appariement ronde 5 : 13h00
  • Ronde 5 : 13h30 à 16h30
  • Remise des prix : 17h00

Autres informations

En cas d’intolérance alimentaire ou allergie, merci de contacter l’organisation du tournoi à l’adresse suivante : 

secretariat.aosff@gmail.com

En cas de questions administratives ou logistique merci de contacter le référent AOSFF sur Discord (Summit#1784) ou à l'adresse suivante 

Dotations

En cours

48.793998160371, 2.1971958989569

Adresse exacte

Château des tilleuls
21, rue de la Mairie
95560 MONTSOULT
France

Accès

 

 

Equipes inscrites

Equipe de France

  • Loukrage
  • Gultars
  • Miladin
  • Salchr
  • Anca
  • Neow
  • Dak_Rogan
  • SoulsArchitect

les 1D100

  • Jbjap91
  • Ecko
  • MMalus
  • Vico
  • Pavelito
  • Yasha
  • Kob

Les Adeptes du gras / Strastégie

  • JuJu
  • Attak
  • Criollo
  • Arklash
  • Grostiti
  • Leth
  • muetdhiver
  • Argeltol

Les pilliers de taverne

  • Eled
  • Lod
  • Docteur_Gang
  • Pride
  • Frosties
  • Redzep
  • Rorqual
  • Jonshannow

Limoges Wargame

  • Greedo-
  • Smodjhog
  • lonewolf
  • Cathéter
  • Scimme
  • Gloin
  • Marsu

Règlement

N'oubliez pas de lire le règlement de la FTC 2022 avant de vous inscrire. Le calcul des points, le choix des scénarios et l'organisation des étapes y est décrit.

Plusieurs ressources dont les FAQ de la chambre arbitrale sont également disponible dans la section dédiée à la chambre arbitrale.

Listes

Envoi des listes

Les listes sont à déposer sous format Warscroll Builder. Pensez bien à noter votre triomphe, votre grande stratégie et utilisez le champ Notes pour rajouter des informations supplémentaires.

Pour diminuer le poids des listes, veuillez suivre ce processus
- ouvrir votre liste créée par Warscroll builder

- faire "imprimer" puis "imprimer en PDF"

- sauvegarder ce nouveau fichier

 

Veuillez déposer votre liste, modifié de cette manière, à cet emplacement : PAGE DE DEPOT DE LISTE

Inscriptions

Prix, mode d'inscription et priorité régionale

Mode d'inscription

Le lien d'inscription T3 se trouve en bas de cette page.

Les inscriptions doivent être réalisées sur T3 et le règlement doit être effectué via helloasso (lien dans le mail de confirmation T3) avant le 24/09/2022 inclus. A compter de cette date, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Les capitaines de chaque équipe doivent s’être assurés d’avoir créé leur compte sur TourneyKeeper (voir notice TourneyKeeper et lien en bas de page) avant le début du tournoi.

Détail de la procédure d'inscription

La procédure d'inscription sur liste d'attente est détaillée sur cette page.

Décomposition du prix

L’inscription à l’étape pour l'équipe de 8 joueurs est de 320€ (296pour une équipe dont tous les joueurs sont adhérents AoSFF). 

L’inscription à l’étape pour chaque accompagnant ou membre supplémentaire de l'équipe (sont notamment concernés les coachs et capitaines non-joueurs) est de 22.00€.

Le prix de l’inscription comprend :

  • la location de la salle ;

  • la constitution des lots ;

  • les 2 petits déjeuners ;

  • les deux repas de midi ;

  • les frais de gestion de l’étape ;

A compter de la date de fin des inscriptions, aucun remboursement ne pourra être effectué.

1ère étape : inscrire son équipe

Créez votre équipe à cette adresse : https://www.aosff.fr/group/24/content/create/group_node%3Aequipe

Si vous devez modifier votre équipe, rendez-vous sur votre compte pour avoir accès à la liste de vos équipes.

Une fois votre équipe créée et validée, et dans la limite des places disponibles, l'AOSFF vous fournira un lien pour régler votre inscription et envoyer vos listes.