Annulation de la Coupe de France par équipes

Mercredi 24 mars 2021

 

Annulation de la Coupe de France par équipes

Cela ne vous aura pas échappé, la situation sanitaire ne s'améliore pas et les 8 royaumes ne sont pas près de revoir de grands affrontements physiques avec leurs lots de cris, de rires, de larmes et de postillons.

De ce fait, après avoir tourné le problème dans tous les sens et avoir attendu autant que possible de voir Sigmar frapper du poing sur la table, ou même avec Ghal'Maraz, nous devons nous rendre à l'évidence... C'est avec un immense regret que nous confirmons que le championnat de France par équipes (FTC) initialement prévu au printemps 2021 ne pourra pas se tenir.

Maintien possible de tournois par équipes

Cependant !

Si l'époque est sombre et que les lumières d'Azyr et de Hysh ne parviennent pas jusque nous, d'autres dieux et d'autres puissances sont à l'oeuvre dans les royaumes mortels !

Il se pourrait grâce à eux que certains tournois puissent se tenir !

Si nous ne pouvons pas vous communiquer cela avec certitude, sachez que le maintient des tournois suivants, hors circuit FTC mais tout de même avec le soutien de l'AOSFF, est envisagé :

Un immense merci à ces associations ainsi qu'à tous les clubs, sponsors et joueurs qui s'investissent pour faire vivre les championnats FSC et FTC ! Nous avons hâte de revenir la saison prochaine encore plus déterminés que nous l'avons été cette année !

Dès que des informations fiables et stables sur ces tournois seront disponibles, soyez sûr que nous vous tiendrons informés !