Présentation de l'Academy

Alors que Age of Sigmar se développe et prend de l’ampleur, il apparait nécessaire de structurer de manière pérenne notre Équipe Nationale.

L'Academy est un Consortium destiné à recruter les joueurs les plus aptes à faire briller nos couleurs sur la scène internationale.

Les objectifs de l'Academy sont de créer un maillage permettant à l’ensemble des joueurs de se faire remarquer par les sélectionneurs de l’Équipe de France. Cet objectif commun de l’Équipe de France et de l’AOSFF a mis en évidence le besoin de nous associer pour donner à cette démarche toutes les chances de réussir, le circuit French Single Cup étant l’occasion pour nous de faire du repérage parmi les joueurs de la communauté.

De plus, la création prochaine d’un circuit French Team Cup sera l’occasion de pouvoir entrainer les membres de l'Academy en format équipe, peaufiner les listes, les stratégies et monter en compétence sur le jeu.

De plus l'Academy a pour vocation d'acroître le niveau de jeu de ses membres par le biais d’échanges et de mise en œuvre concernant les différentes composantes qui mèneront ce collectif à performer.

C’est en cela que l'Academy et ses membres seront voués à la réussite de l’Équipe de France dans le but de faire briller notre communauté à l’international.

L'Academy sera composé de 20 joueurs sélectionnés. Les sélections seront annoncées fin janvier.

C’est parmi ces 20 joueurs que s’affineront les sélections des membres de l’Équipe de France pour représenter nos couleurs lors de différents évènements internationaux auxquels l’équipe pourra participer.

 

Equipe de France 2019
L'Équipe de France 2018 de Age of Sigmar suite à leur victoire à l'ETC 2018